présentation de spectrobes

Une petite présentation du premier jeu spectrobes:

introduction:

-Une fois que vous avez vos Spectrobes il vous suffira de les utiliser en combat pour les faire évoluer. Il y a un panel de 500 créatures disposant chacune de trois transformations ce qui vous laisse de quoi faire pour ceux qui voudront les posséder toutes. Un mode sans fil jusqu’à 16 joueurs en LAN est prévu pour des combats endiablés entre Spectrobes. Inutile de dire que des fonctions Online sont annoncées pour pouvoir télécharger des contenus exceptionnels tels que des minéraux, des Spectrobes ou des vidéos ! Vous pourrez également échanger vos Spectrobes en connectant votre DS avec vos amis, un bon moyen d’obtenir rapidement toutes les créatures.

Lors d’une mission de routine, Rallen et Jeena, deux jeunes officiers de la Patrouille Cosmique de Nanairo, reçoivent un étrange signal de détresse et découvrent l’épave d’une capsule de sauvetage où repose un vieil homme, plongé dans un sommeil cryogénique. Revenu à lui, celui-ci, nommé Adlous, leur raconte l’attaque de sa planète natale par une horde de créatures appelées les Krawls. Scientifique érudit, Adlous était parvenu à identifier une espèce éteinte, ennemie des Krawls : les Spectrobes ! Il avait pu alors créer un dispositif, le Prizmod, basé sur la technologie des anciens et permettant de domestiquer la puissance des Spectrobes. Armé de son savoir et du Prizmod, Adlous avait entrepris de rassembler autant de Spectrobes que possible pour empêcher les Krawls de détruire l’univers !

Les officiers Rallen et Jeena de la Patrouille Cosmique de Nanairo décident alors de tout mettre en œuvre pour aider Adlous dans sa quête des Spectrobes, bien décidés à éradiquer définitivement cette race Alien dangereuse….

Et voila

 

 

 

spectrobes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×